Bienvenue à Zhucheng Yide Machinery Co., Ltd.

Fabricant professionnel de machines d'emballage alimentaire de Chine

Avoir frais, avoir une vie meilleure. Yide Machinery fournit des machines d'emballage professionnelles, des matériaux d'emballage et des machines de transformation des aliments à des clients du monde entier. Forts de plus de 10 ans d'expérience dans la production et la vente de machines d'emballage, ainsi que d'une équipe de recherche et de production professionnelle, nous sommes entièrement prêts à fournir une solution d'emballage appropriée à vos produits alimentaires et non alimentaires. Notre équipe de communication et notre équipe de production à réponse rapide nous permettent d'apporter ce dont vous avez besoin dans les délais les plus courts possible.

Yide Machinery se spécialise dans machines d'emballage sous vide, Machines d'emballage sous vide VSP, MAP machines d'emballage sous atmosphère modifiée et machines d'emballage par thermoformage, qui aide à prolonger la durée de conservation et la fraîcheur des aliments grâce à des technologies d'emballage de pointe. Nous offrons ce que nous pensons être la plus large gamme d'équipements d'emballage et de matériaux connexes. D'une manière générale, nous fabriquons bien plus que des machines d'emballage : nous proposons des solutions d'emballage fiables, conçues pour durer. Si vous avez besoin de quelque chose d'unique, vous êtes invité à nous contacter pour une solution pour résoudre votre défi d'emballage le plus exigeant. Si vous avez besoin de solutions d'emballage flexibles, durables et fiables, Yide Machinery peut vous donner un avantage concurrentiel.

Consultez notre catalogue de machines d'emballage

Prolongez la fraîcheur des aliments avec nos machines d'emballage

Yide Machinery fabrique et fournit diverses machines d'emballage alimentaire utilisées pour emballer les produits alimentaires afin de les préparer pour la manutention, le stockage, le transport et la vente au détail. Cependant, le rôle le plus important de l'emballage alimentaire est de prolonger la durée de conservation et la fraîcheur de divers produits alimentaires grâce à des technologies d'emballage appropriées. L'utilisation de machines d'emballage appropriées peut amener votre emballage alimentaire à un tout autre niveau qui offre un meilleur contrôle de la qualité, une efficacité accrue, des conditions de travail plus confortables et, bien sûr, une durée de conservation plus longue.

Le choix de la machine d'emballage alimentaire appropriée dépend des spécifications alimentaires, des exigences de capacité et du plan budgétaire. Ci-dessous, nous donnons un aperçu des machines d'emballage alimentaire et des types d'emballage dont nous disposons, y compris ce qu'ils sont, les principaux avantages et les applications typiques.

Machines d'emballage sous vide

L'emballage skin sous vide - également souvent appelé VSP, emballage skin sous vide, emballage skin - est une technologie d'emballage innovante pour les produits alimentaires, en particulier la viande fraîche/congelée, les fruits de mer et le poisson, les pulpes de durian congelées et les plats cuisinés.machine d'emballage sous videL'emballage skin sous vide offre une présentation 3D attrayante du produit, afin que les consommateurs puissent clairement observer la fraîcheur de l'emballage.

Nous proposons une gamme complète de machines d'emballage skin sous vide avec différents prix et différentes productivités au choix, des petites machines d'emballage skin sous vide de table à la machine d'emballage skin sous vide par thermoformage.

En savoir plus sur nos machines d'emballage skin sous vide
machines d'emballage sous vide

Machines d'emballage sous atmosphère modifiée MAP

L'emballage sous atmosphère modifiée MAP est la technologie d'emballage pour modifier l'atmosphère à l'intérieur de l'emballage afin de prolonger la durée de conservation des aliments. Le processus de travail général de l'emballage MAP consiste à placer les plateaux dans la chambre à vide de la machine MAP, à évacuer tout l'air de la chambre à vide par une pompe à vide, puis à remplir les plateaux avec une nouvelle atmosphère pré-mélangée à un certain rapport par un mélangeur d'air. machine d'emballage sous atmosphère modifiée

Des machines d'emballage sous atmosphère modifiée sont également disponibles pour la fonction Tray-Sealing-Only avec une productivité massive de plus de 2000 barquettes par heure.

En savoir plus sur nos scelleuses de barquettes MAP
scelleuse de barquettes pour machine d'emballage sous atmosphère modifiée

Machines d'emballage sous vide à chambre

L'emballage sous vide est l'une des technologies d'emballage alimentaire les plus couramment utilisées, car il coûte moins cher et est plus pratique à utiliser que l'emballage skin sous vide (VSP) et l'emballage sous atmosphère modifiée (MAP). Les machines d'emballage sous vide à chambre sont si courantes que vous pouvez en voir 1 ou plusieurs ensembles dans presque toutes les usines alimentaires, les épiceries et les supermarchés.

Yide Machinery fournit des machines d'emballage sous vide à chambre de différentes productivités et gammes de prix, y compris des scelleuses sous vide à chambre unique, des machines d'emballage sous vide à double chambre et des machines d'emballage sous vide continu à bande. Outre les modèles réguliers, vous pouvez demander à personnaliser les machines avec vos propres spécifications.

En savoir plus sur les machines d'emballage sous vide
machine d'emballage sous vide

Machine d'emballage thermoformage

La machine d'emballage de thermoformage est simplement une combinaison d'une machine de thermoformage en plastique et d'une machine de scellage d'emballage. La station de formation (chambre) est la partie pour former le conteneur d'emballage, et la station de scellage (chambre) est la partie pour sceller le conteneur d'emballage avec une couche supérieure de matière plastique.

La machine d'emballage de thermoformage peut gérer une feuille de plastique souple, une feuille de plastique rigide et du papier médical. Le type d'emballage peut être : Emballage sous vide ; Emballage skin sous vide VSP ; Emballage sous atmosphère modifiée MAP ; Uniquement former et sceller (souvent utilisé dans l'emballage des dispositifs médicaux).

En savoir plus sur notre machine d'emballage de thermoformage
machine d'emballage thermoformage

Matériaux d'emballage

Yide Machinery ne fabrique pas de matériaux d'emballage, mais nous avons établi un partenariat étroit avec plusieurs usines de matériaux d'emballage de la ville, afin que nous puissions obtenir un très bon prix de distributeur. Si vous souhaitez que nous trouvions pour vous les ressources en matériaux d'emballage, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Matériaux d'emballage courants disponibles : Films de thermoformage ; sacs sous vide; sacs en papier d'aluminium; Pochettes diverses; Barquettes en plastique pour emballage skin sous vide VSP et emballage sous atmosphère modifiée MAP ; Films d'operculage MAP.

Visitez la page des matériaux d'emballage
matériaux d'emballage

Solutions d'emballage

L'utilisation d'une solution d'emballage appropriée est importante pour obtenir une durée de conservation plus longue, un meilleur contrôle de la qualité, plus de volume de ventes, plus de satisfaction client et plus de profits.

Dans cette section, vous trouverez des exemples de solutions d'emballage pour les produits carnés, les produits de la mer et de la pêche, les produits agricoles, les produits avicoles, les produits laitiers et fromagers, la boulangerie, les plats cuisinés, les aliments pour animaux de compagnie et les dispositifs médicaux.

Trouvez des solutions d'emballage pour vos produits
solutions d'emballage alimentaire

Avoir frais, avoir une vie meilleure.

machine d'emballage alimentaire

Les machines d'emballage alimentaire jouent un rôle essentiel dans l'industrie alimentaire. Vous méritez un fournisseur fiable.

Pour en savoir plus sur nos conditionneuses, n'hésitez pas à envoyer un e-mailou

Pour en savoir plus sur nos conditionneuses, n'hésitez pas à envoyer un Email, ou

Contactez-nous aujourd'hui.

Welcome to Zhucheng Yide Machinery Co., Ltd.

Professional Food Packaging Machines Manufacturer from China

Having Fresh, Having Better Life. Zhucheng Yide Machinery Co., Ltd. supplies professional packaging machines, packaging materials and food processing machines to worldwide customers. Based on over 10 years’ experience in packaging machines production and sales, together with a professional research and production team, we are fully ready to provide an appropriate packaging solution to your food & non-food products. Our quick-response communication team and production team allows us to bring what you need with the most possibly shortest lead-time.

Zhucheng Yide Machinery Co., Ltd. specializes in vacuum packaging machines, VSP vacuum skin packaging machines, MAP modified atmosphere packaging machines, thermoforming packaging machines, cling film wrapping machines, HFFS flow wrapping machines, VFFS vertical form fill seal machines, which help to prolong food shelf life and freshness by cuting-edge packaging technologies. We offer what we believe to be the widest range of packaging equipment and related materials. Generally speaking, we manufacture much more than packaging machines: We deliver dependable, packaging solutions that are built to last. Should you require something unique, you are invited to contact us for a solution to solve your most demanding packaging challenge. If you require dependable, long-lasting, flexible packaging solutions, Yide Machinery can give you a competitive edge.

Extend Food Freshness with Our Packaging Machines

Zhucheng Yide Machinery Co., Ltd. manufactures and supplies various food packaging machines that are used to package food products to have them prepared for handling, storage, transportation and retailing. However, the most important role of food packaging is to extend the shelf life and freshness of various food products with appropriate packaging technologies. The use of proper packaging machines can bring your food packaging to a whole new level that features better QC quality control, increased efficiency, more comfortable working conditions, and of course, longer shelf life.

The choosing of appropriate food packaging machine depends on the food specifications, capacity requirements, and budget plan. Below we provide an overview of the food packaging machine and packaging types we have available, including what they are, the key benefits, and typical applications.

Vacuum Skin Packaging Machines

vacuum skin packaging machine

Vacuum skin packaging – also often referred to as VSP, vacuum skin pack, skin packaging – is an innovative packaging technology for food products, especially fresh/frozen meat, seafood and fish, frozen durian pulps and ready meals.Vacuum skin pack offers an attractive 3D presentation to the product, so the consumers can clearly observe the freshness in the package.

We provide full range of vacuum skin packaging machines with different prices and different productivities for you to choose, from small Tabletop vacuum skin packaging machines to thermoforming vacuum skin packaging machine.

MAP Modified Atmosphere Packaging Machines Tray Sealer

modified atmosphere packaging machine

MAP modified atmosphere packaging  is the packaging technology tochange the atmosphere inside the package to extend food shelf life. The general working process of MAP packaging is to put the trays into the vacuum chamber of the MAP machine, evacuate all the air in the vacuum chamber by a vacuum pump, then fill out the trays with new atmosphere that is pre-mixed at certain ratio by an air mixer.

Modified atmosphere packaging machines are also available for the Tray-Sealing-Only function with massive productivity of over 2000 trays per hour.

Vacuum Packaging Machines

Vacuum packaging is one of the most commonly used food packaging technology because it costs less and is more convenient to operate, compared to vacuum skin packaging (VSP) and modified atmosphere pckaging (MAP). Chamber vacuum packaging machines are so common that you can see 1 or multiple sets of them in almost any food factories, grocery stores, and supermarkets.

vacuum packaging machine

Yide Machinery supplies chamber vacuum packaging machines of various productivities and price ranges, including single chamber vacuum sealers, double chamber vacuum packaging machines, and belt-type continuous vacuum packaging machines. Besides the regular models, you can ask to customize the machines with your own specifications.

Thermoforming Packaging Machine

Thermoforming packaging machine is simply a combination of plastic thermo-forming machine and packaging sealing machine. The forming station (chamber) is the part to form the package container, and the sealing station (chamber) is the part to seal the package container with a top layer of plastic material.

thermoforming packaging machine

Thermoforming packaging machine can handle flexible plastic sheet, rigid plastic sheet, and medical paper. The packaging type can be: Vacuum Packaging; VSP vacuum skin packaging; MAP modified atmosphere packaging; Only form  and seal.

Cling Film Wrapping Machines

Automatic cling film wrapping machine wraps food products in trays or without trays with cling film. It’s designed to retain freshness and presentation of food products for a longer time. Cling film wrapping can be used for various food products, including fruit, vegetables, meat, fish, cheese, poultry, sushi, cooked food, ready meals, etc.

automatic food tray wrapper

We supply automatic cling film wrapping machines with various capacities, specificaitons and prices, from tabletop type to fully automatic inline type. Please tell us the products you need to pack, and package size information so that we can recommend the appropriate cling film wrapping machine to you.

Packaging Materials

Yide Machinery doesn’t manufacture packaging materials, but we have built close partnership with several packaging material factories in the city, so that we can get very good distributor price. If you would like us to find the packaging material resources for you, please don’t hesitate to let us know.

Ordinary packaging materials available: Thermoforming films; Vacuum bags; Aluminum foil bags; Various pouches; Plastic trays for VSP vacuum skin packaging and MAP modified atmosphere pckaging; MAP lidding films.

POF polyolefin shrink wrap film

Packaging Solutions

meat processing machine

Using of appropriate packaging solution is important for obtaining longer shelf life, better quality control, more sales volume, more customer satisfaction, and more profits.

In this section, you can find packaging solutions samples for meat products, seafood and fish products, agricultural produces, poultry products, dairy and cheese, bakery, ready-meals, pet-food, and medical devices.

Contact Us

meat vacuum skin packaging machine

Food packaging machines play a critical role in the food industry. You deserve a reliable supplier.


Contact Us Today

Latest Blog Posts

Scroll to Top